Doofy [PIG]
| Sujet: Build en R/El ==>barrage incendiaire ! Sam 9 Juin - 1:38 | |
| tout d'abord bonjour a tous, parce que c'est mon premier post sur ce forum!
je vous propose un build en R/El, avec lequel je joue, qui se revele agréable et surtout efficace !!
le build: (de tete )
Adresse au tir : 16(12 +1+3) Magie du feu : 9-10 Expertise :10 (rune si vs avez)
Competences :
.Tir de barage (E) Tourbillon defensif Jet de terre Tir de diversion / Tir sauvage Marque de rodgort Glyphe d'energie mineure Conjuration du feu Rez / truc pour courrir / ce que vous voulez
Build PvE (ou alors AvA mais il faut un M dans l'équipe) a jouer avec un arc incendiaire. je ne sais pas si le principe a déja été posté, mais je pense que surement que si ^^' (mais je l'ai pas trouvé)
Principe actif : ben on fous la conjuration et la marque du rodgort avec la glyphe d'energie mineur, puis on spam le tir de barrage, avec 16 en tir sa fait bobo et l'elite + la conjuration rajoute +33 pt de dégats, et puis en meme temps sa brule un peu tout le monde et puis un interrupt c'est toujours utile.
-> gros dégats de ouf quand mobs regroupés (dans un groupe de 5 on peut faire du 350 dégats par tir de barrage.. mais c'est rare de pouvoir toucher 5 mobs a la fois) -> mana facile a gérer (si vous trouvez que vous ne rentabilisez pas toute votre mana, prenez le tir sauvage au lieu du tir de diversion) -> le truc chiant : pas de self heal, ni mend ou anti hex (donc faut un bon M )
voina, bon jeu !! | |
|