Sujet: Need Runnner UW² xD Jeu 19 Avr - 19:46
Bon voila si quelqu'un connait le chemin pour aller en UW² il pourrait le donner a artic siouplait ?? xD pSk lui il sait pas trop et i se propose de me run Take it easy
lotus ( tdlo )
Sujet: Re: Need Runnner UW² xD Jeu 19 Avr - 22:39
a l'anter du dragon ( coop de brill ) tu as juste un portail a passé et tu es au tombeau des rois primitif ( uw² )
Rod light[foi]
Sujet: Re: Need Runnner UW² xD Sam 21 Avr - 0:09
En sacahnt que je part du temple des age xD mais le pti Artic va me montrer ski faut quje fasse ^^
artic [foi]
Sujet: Re: Need Runnner UW² xD Sam 21 Avr - 11:33
O c'est bon Rod, j'avais une quete activé qui m'a eméler la tete ^^. Si tu veut savoir, on été parti chez Galrath ou lieu du Refuge Royal mais ce chti probleme n'est plus j'ai repéré la route ^^
Rod light[foi]
Sujet: Re: Need Runnner UW² xD Sam 21 Avr - 14:09
Lool oki fait moi signe quand on retente =D
Saint Grall
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : 91600 Savigny sur Orge Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Need Runnner UW² xD Dim 22 Avr - 14:42
je connais exactement la route a suivre: il faut faire les 3 coops du desert et battre ton double afin d'aceder la la coop Antre du dragon qui te menera a la ville "Tombeau des Rois" si tu as besoin d'un run de ascalon, de larche ou du temple des ages etc. je peux te le faire ( je peux aussi Run la coop Recif sacré demande moi ^^
artic [foi]
Sujet: Re: Need Runnner UW² xD Dim 22 Avr - 21:46
Il mange sur mes terres -_- je me sens inutile d'un coup :p
Rod light[foi]
Sujet: Re: Need Runnner UW² xD Lun 23 Avr - 19:12
Mdrr c'est vrai fab il a l'air de te devancer la =P Bah au pire je verai qui pourra me run en tant voulu psk avec les cour j'ai du mal a jouer et donc jvou contact IG kan j'auré le temps et on vera bien ^^ Merci kan meme au deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need Runnner UW² xD
Need Runnner UW² xD
Page 1 sur 1