[FOI]-[AN]-[DWL]-[LGDC]-[ades]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOI]-[AN]-[DWL]-[LGDC]-[ades]

forum de discution de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOURNOI

Aller en bas 
+4
Jonat [LHOD]
Electro kote
Mi Tic [foi]
nagar [foi]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorell

lorell


Nombre de messages : 6
Localisation : actuellement ? sais pas!!
Date d'inscription : 30/03/2007

TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI   TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

je prefererait franchement mieux un travail d'equipe (2vs2) ce qui resterait plus proche du jeu,et par ailleur plus interressant ,vu que certaines profession ,on plus d'avantage de bases que d'autres (certains de notre guilde sont freinés à l'idée d'avoir que 2 persos à pouvoir presenter!! et pas des prof majeurs)voilà !!
de plus le fameux R/N touch n'etant pas admis(et là je ne comprens vraiment pas pourquoi??? ptite frayeur je pense !) je constate qu'avec d'autres prof ,on peut arrivé a un resultat similaire ,(seul une prof pourrais les vaincres et là ,la liste est non exhaustive)
ex :EL/D peut s'averer etre un vrai fleau pour n'importe quelle prof .......
l'envouteur n'est pas le seul a pouvoir vaincre nonplus le R/N touch! un EL /EN en vient a bout en un rien de temps
un bon assassin va interrompre tout les lanceurs de sort,>> donc EL,N,EN,M :caput!!!
bref moi je reste pour le 2vs 2,j'ai voté pour et me suis de ce fait inscrit pour ..
j'ai tout dit? mouais je crois ,sur ce a ++
Revenir en haut Aller en bas
tiba




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI   TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:00

les 2vs2 je n'aime pas ca Razz c'est trop . . hem . . . un travail d'equipe! le principe d'un 1vs1 est d'utiliser sa tete, les meandres de neurones restant apres une consomation de coca et de pizza comme c'est mon cas, et tous les skill a ma disposition . . . un R/N est effectivement devastateur, et jamais je ne pourrai en venir a bout avec mon G! enfin presque, faudrait que j'y reflechisse . . . mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REUNION pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FOI]-[AN]-[DWL]-[LGDC]-[ades] :: LA TAVERNE :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser