Amis élés voici un petit build bien connus des chercheurs de verts, un peu modifié pour vous permettre de faire vos course dans la zone élite de Nightfall, j'ai nommé l'angoisse.
Tous d'abord, il faut savoir que le build marche principalement dans les ténébres de Ravenheart.
/!\ Baton enchant +20% carrément obligatoire.
Ombre de hâte 5 30
Pose de combat. Pendant 30..54..62 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsque Ombre de hâte prend fin, vous retournez à l'endroit où vous l'avez activée. (Caract: Arts des ombres)
Glyphe de pouvoir élémentaire 5115
Glyphe. Pendant 15 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour vos 5 prochains sorts. (Caract: Compétences d'Elémentaliste sans caractéristique)
Silhouette (E) 10 1 60
Enchantement d'élite. Pendant 5..17..21 secondes, tous les sorts hostiles qui vous sont lancés échouent et toutes les attaques contre vous manquent. Lorsque Silhouette prend fin, il ne vous reste que 5..41..53 points de vie. (Caract: Arts des ombres)
Charge mortelle 5 ¼ 45
Sort. Vous faites une Foulée de l'Ombre pour viser l'ennemi. Si celui-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 40..112..136. (Caract: Arts des ombres)
Armure d'éclats 10130
Enchantement. Pendant 5..10..11 secondes, vous avez 25..45..52% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5..29..37 points de dégâts de la terre. (Caract: Magie de la terre)
Vague de cristal 15 ¾ 20
Sort. Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10..82..106 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. (Caract: Magie de la terre)
Réplique sismique 10 ¾ 10
Sort. Tous les ennemis adjacents subissent 26..85..105 points de dégâts de la terre. Les créatures assommées subissent 10..56..72 points de dégâts de la terre supplémentaires. (Caract: Magie de la terre)
Paradoxe mortel 5 10
Pose de combat. Toutes vos compétences d'attaques sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 5..13..16 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 50% plus vite. (Caract: Arts létaux)
Le Principe:
le coup de chauffe ^^
Vous venez d'entrer dans la zone.choissisez un endroit sûr où les mobs ont peu de chances de vous aggro (dans ravenheart, placez vous à peu près au niveau du fragment étincelant).
D'ici, lancez "Ombre de hâte" et commencez à courir vers la petite troupe de gardes des soupirs, n'hésitez pas à les dépasser. Si vous avancez bien, vous allez voir 3-4 tas de mobs se rapprocher. Pas besoin de stresser lancez paradoxe et miracle, vous voila de retour près du fragment.
En une trentaine de secondeS, les gardes vont se faire tuer par les mobs et ceux ci voNs rester en grand groupe dans la zone.
Il est nécessaire de faire cette étape pour attirer les mobs et les rassembler.
C'est parti
Vous êtes au fragment, full santé full mana, ciblez un des mobs en (touche CTRL pr mieux voir) mais n'avancez pas encore
Une fois la cible verouillée ^^ lancez
-Ombre
-Charge mortelle (attention, a ce moment, j'utilise ce skill uniquement pour que mon perso avance tt seul vers la cible)
JUSTE AVANT LA ZONNE D'AGGRO (voire un peu avant) lancez silhouette (qui va arreter votre perso et dc le skill charge) puis la glyphe, et relancez charge.
Vous voila maintenant au mileu des mobs, lancez armure d'éclats, et lachez vos skills bourins (vague de cristal et seisme, vous pouvez mettre critaux de tenai à la place de séisme..). Au bout de quelques secondes, un énnemi doit commencer a tomber (dans raven les tourmenteurs d'âme tombent très vite, c'est pratique, mais les tourmenteurs d'esprit et de coeur sont solides).
Si vous dropez kkchose de bien (genre une gemme) allez la rammasser MAIS vous devez imépartivement lancer paradoxe avant ke votre silhouette se termine sinon s'en est fini de vous.
dès que la silhouette commence à clignoter vite, on fait paradoxe,on arrive au fragment, on récupere, on recible et on y retourne =).
bon jeu ++ ^^