My Character4
Monk/Ranger
Level: 20
Faveur Divine: 9+1
Prières de Protection: 12+1+1
Prières de Châtiment: 9+1
Sceau de colère mystique (Prières de Châtiment)
La cible ennemie subit 23 points de dégâts sacrés pour chaque enchantement qui vous affecte (130 points de dégâts sacrés maximum).
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:20
Sceau Sacré (Faveur Divine)
Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 16).
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:10
Lien de Vie (Prières de Protection)
Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 25 points.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0
Diversion des maléfices [Elite] (Prières de Protection)
Supprime jusqu'à 3 maléfices affectant la cible (allié ou vous même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 63 points de vie.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5
Bouclier d'absorption (Prières de Protection)
Pendant 6 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:10
Gardien protecteur (Prières de Protection)
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques. La prochaine fois que la cible bloque une attaque, elle ainsi que tous les alliés à proximité sont soignés de 67 points et Gardien protecteur prend fin.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:1
Egide (Prières de Protection)
Pendant 10 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
My Character5
Monk/Necromancer
Level: 20
Faveur Divine: 9+1
Prières de Guérison: 12+1+1
Prières de Châtiment: 9+1
Sceau de colère mystique (Prières de Châtiment)
La cible ennemie subit 23 points de dégâts sacrés pour chaque enchantement qui vous affecte (130 points de dégâts sacrés maximum).
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:20
Sceau Sacré (Faveur Divine)
Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 16).
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:10
Rénovation (Prières de Guérison)
Tant que vous cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +3.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0
Lumière rédemptrice [Elite] (Prières de Guérison)
Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 88 points de vie. Si votre cible est sous l'effet d'un enchantement, vous récupérez 3 points d'énergie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:4
Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Soignez l'allié visé de 51 points de vie, et de 30 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:3
Graine de guérison (Prières de Guérison)
Chaque fois que l'allié visé subit des dégâts dans les 10 secondes, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 25 points de vie.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:25
Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Soigne tout le groupe de 67 points de vie.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:2
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
My Character6
Monk/Necromancer
Level: 20
Faveur Divine: 8+1
Prières de Guérison: 11+1+2
Prières de Châtiment: 9+1
Magie du Sang: 8
Sceau de colère mystique (Prières de Châtiment)
La cible ennemie subit 23 points de dégâts sacrés pour chaque enchantement qui vous affecte (130 points de dégâts sacrés maximum).
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:20
Sceau Sacré (Faveur Divine)
Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 14).
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:10
Esprit Vigilant (Faveur Divine)
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) bénéfice d'une régénération de santé de 2. Il est soigné de 110 points de vie lorsque les effets de l'Esprit Vigilant s'estompent.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:5
Pouvoir du Sang [Elite] (Magie du Sang)
Vous sacrifiez 33% points de vie. Pendant 10 secondes, l'autre allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +5.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:0
Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Soignez l'allié visé de 48 points de vie, et de 28 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:3
Graine de guérison (Prières de Guérison)
Chaque fois que l'allié visé subit des dégâts dans les 10 secondes, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 23 points de vie.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:25
Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Soigne tout le groupe de 63 points de vie.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:2
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0